mercredi 26 mars 2014

Daisy by Marc Jacobs ✿ Le billet printanier


Ca faisait un bon moment que je zyeutais sur ce parfum. Puis j'ai fini par craquer. Je l'avais déjà testé des millions et des millions de fois au Sephora du coin. Je sais pas pourquoi, j'avais une sorte d'hésitation... Mais je l'ai pris finalement. Le célèbre Daisy de du non moins célèbre Marc Jacobs. J'ai quand même décidé de prendre la petite version. Et le flacon est... Trop mignon. Le packaging de ce parfum détonne parmi les autres flacons de parfum à Sephora. Mais j'aime l'original, et je suis amoureuse du flacon. A l'image de son créateur - que j'admire énormément - il sort du rang. C'est ce que j'aime chez Marc Jacobs. 

Mais parlons plutôt du parfum. Ce parfum est très frais, plutôt floral ; je ne pouvais pas choisir mieux pour le printemps. J'adore l'odeur, je trouve qu'elle me correspond parfaitement. Je pense que Daisy est parfaitement adapté pour des adolescentes ou de jeunes adultes. En revanche, je pense qu'il ira moins bien à des femmes plus mûres, mais cela reste une opinion personnelle.

Je vous laisse avec quelques clichés. J'avoue qu'au début j'avais fait des photos en intérieur, mais finalement, j'ai pensé que pour ce billet printanier, ce serai plus cohérent de prendre de photos dehors.

☀ ✿ 






Voilà voilà. J'ai rajouté deux trois clichés floraux, je trouvais trop dommage de vous faire un billet printanier sans fleurs !

Des bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire