mercredi 5 mars 2014

Parlons de séries... ♥

... Oui parce que les séries c'est merveilleux. Bon j'avoue, ça rend un peu addict. Voire beaucoup. Mais ça reste merveilleux.

J'ai donc choisi quatre séries que j'aime beaucoup pour vous les présenter. Je ne les ai pas forcément toutes terminées, mais j'en ai assez vu d'elles pour émettre une opinion fondée... Je vous laisse avec la suite ! ;)



Vous les avez peut-être reconnues, ils s'agit des Desperate Housewives. Cette série est la première que j'ai regardée, et du premier au dernier épisode - durant huit saisons - je ne me suis jamais lassée. Je crois que de toutes celles que je vais vous présenter, c'est celle que j'ai préférée. Et je vous la conseille juste à 100% !

Cette série raconte la vie de quatre voisines - Bree, Lynette, Susan et Gaby- , femmes au foyer, et de leur petite vie dans le quartier de Wisteria Lane. Ca a l'air tout con comme ça, mais le suspense est au rendez-vous, on s'attache aux personnages, on rit, on pleure ; bref. C'est juste tellement drôle (et parfois très triste). Je tiens aussi à préciser que cette série est aussi pour pour les mecs, je pense qu'il n'y a aucun problème là dessus. Tout ce que j'ai à dire c'est : GO GO GO ! (Et puis merci Marc Chery)



J'ai choisi un petit gif que j'aime bien pour représenter une série que j'aime tout autant : Gossip Girl. On y découvre l'élite new-yorkaise à travers un blog tenu par une mystérieuse anonyme : gossip girl. On s'y prend vite, on bave devant les tenues de couture des personnages, bref, j'aime. Par contre, pour le coup c'est plutôt pour les filles ! <3
.



Encore une série de filles, ma série du moment : Pretty little liars. Un groupe d'amies de quatre jeunes filles se font harceler par un mystérieux A qui semble tout savoir d'elles après la disparition de leur amie Alison. De toutes les séries que je viens de vous présenter, c'est la série la plus suspense ! On accroche rapidement, à regarder absolument !




Et pout erminer sur une note d'humour, voici la série la plus drôle que je connsaisse : The Big Bang Theory. C'est une série "sitcom" (avec des rires enregistrés). J'avoue qu'au début, quand on a pas l'habitude, c'est juste hyper irritant, mais on s'y habitue très vite. C'est hilarant, je me suis vraiment pris des fous-rires devant cette série. C'est complètement déplacé, non j'adore. Après c'est vrai que c'est un peu spécial et ça plait pas forcément à tout le monde mais j'aime j'aime j'aime !

Voilà pour cet article "Lifestyle" ! J'espère qu'il vous a plu... Ah oui, j'ai oublié de préciser : je regarde mes séries en VOSTFR (version originale sous-titrée français) et honnêtement, je trouve ça dix fois mieux parce que les doublures françaises... C'est bof. 

Des bisous !
Clara ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire